Bonjour,
Je travaille actuellement sur une application web qui sera utilisée sur un iPad.
Ma page html contient un script onload pour rafraichir les cookies:
et un script externe pour ne pas afficher la barre d'adresse:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> window.onload = function() { var expDate = new Date(); expDate.setTime(expDate.getTime() + (60 * 60 * 1000)); document.cookie = "connected=" + escape("ok") + "; expires=" + expDate.toGMTString(); document.cookie = "login=" + escape("admin") + "; expires=" + expDate.toGMTString(); document.cookie = "refresh=" + escape("300") + "; expires=" + expDate.toGMTString(); document.cookie = "expire=" + escape("60") + "; expires=" + expDate.toGMTString(); document.cookie = "level=" + escape("1") + "; expires=" + expDate.toGMTString(); } </script>
Quand j'utilise le bloc pour refresh mes cookies, le code pour masquer la barre d'adresse ne fonctionne pas, il faut que je l'efface pour que ca marche correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 var iWebkit; if(!iWebkit){ iWebkit=window.onload=function(){ function fullscreen(){ var a=document.getElementsByTagName("a"); for(var i=0;i<a.length;i++){ if(a[i].className.match("noeffect")){} else{ a[i].onclick=function(){ window.location=this.getAttribute("href"); return false } } } } function hideURLbar(){ indow.scrollTo(0,0.9) } iWebkit.init=function() { fullscreen(); hideURLbar() }; iWebkit.init() } }
Utiliser deux onLoad a deux endroits différents peut poser probleme?
Partager