C'est quoi comme compilo? Parce que le mythe du code bloat du C++ qu'aime tant nous ressortir les puristes du C perso je l'ai même pas connu! (bon ok j'exagère).
Je demande ça pas parce que je te crois pas, mais au contraire parce que ça m'intéresse car il me semble déjà avoir entendu que les compilo pour les consoles (PS3 il me semble) étaient vraiment pas top top niveau C++. Donc ça mérite confirmation

.
Quant à dire que la SL est pas super top, si tu parles d'un point de vue perf / bloat, ça veut pas dire grand chose, ça varie tellement d'un implémentation à une autre. (celle d'apache par exemple est très bien, celle de VS est plus... étonnante, et celle de gcc est ... je préfère pas en parler). Maintenant si tu parles au niveau design de la SL alors ouai, y'a quelques classes qui seraient à revoir (std::string etc ..)
Méfie toi des geek dans les sous sol : p
Oh et quant à ma remarque qui a été fait couler tant d'encre (ou plutôt user tant de bande passante :p) c'était bien évidemment pas lâcher comme ça innocemment (si j'ose dire presque trollesquement) mais bien orienté pour le PO.
Partager