Bonjour,
J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine.
Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur d'application:
- en localhost où tout fonctionne bien
- en adresse DNS où il y a le problème
Remarque: le problème ne se produit pas sur un serveur Windows 2003.
Le problème est : sur la première page j'enregistre en variable de session une valeur comme cela:
Je vais sur la deuxième page pour récupérer la variable:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.Web.HttpContext.Current.Session["idSession"] = idSession;
Et j'obtiens l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part int idSession = int.Parse(System.Web.HttpContext.Current.Session["idSession"].ToString());
Cordialement[NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.]
EvaluationFormateur.QuestionnaireFormateur.Page_Load(Object sender, EventArgs e) in D:\Projet\formation\EvaluationFormateur\QuestionnaireFormateur.aspx.cs:55
System.Web.Util.CalliHelper.EventArgFunctionCaller(IntPtr fp, Object o, Object t, EventArgs e) +14
System.Web.Util.CalliEventHandlerDelegateProxy.Callback(Object sender, EventArgs e) +35
System.Web.UI.Control.OnLoad(EventArgs e) +99
System.Web.UI.Control.LoadRecursive() +50
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +627
JM
Partager