Bonjour,
Sur mon projet, j'ai voulu créer suivants les tuto que j'ai trouvé sur le site (merci bcp ils sont très bien fait) une base dorsale avec un frontal et donc lier certaines tables.
Depuis ce moment j'ai une erreur qui apparait :
Erreur d'execution 91 : Variable objet ou variable de bloc With non définie
en s'arrêtant sur mon recordset (tProd_RefImport est ine Public Const pour info qui définit le nom de ma table - qui est maintenant liée)
Voici le code:
Je ne comprends pas pourquoi et meme s'il y a plus de precaution à prendre en tables liés d'apres tous ce que j'ai lu, normalement c'est correctement ecrit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 ' Définition de la base de données de travail Set odb = CurrentDb 'Importation des Fichier après un test d'importation réussi 'Depart de la prise de temps du traitement de la fonction d'import dans les bases de Prod TimerBeginProd = Timer 'Définition de l'environnement de Prod Env = "Prod" 'Début du Traitement des fichiers d'import If Env = "Prod" Then 'Définition de la base de référence d'import Dim tBDNA_RefImport As Recordset Set tBDNA_RefImport = odb.OpenRecordset(tProd_RefImport, dbOpenDynaset) 'Définition du TimeStamp de référence d'import du fichier uniquement pour l'import de prod (définitif) With tBDNA_RefImport .AddNew ![Ref_Import] = Forms(Nom_Formulaire).TboxRefImport.Value .Update .Bookmark = .LastModified End With RefImport = tBDNA_RefImport!BDNA_RefImport_PK
Quelqu'un pourrait il simplement m'expliquer ce que j'ai manqué ou mal compris?
Merci d'avance pour avoir lu ce post
Anax
Partager