est-ce qu'on peut programmer un serveur vocal à l'aide de php?
(en termes simples:est ce que php possède des fonctions qui peuvent lire une donner d'un fichier et la restituer vocalement)
est-ce qu'on peut programmer un serveur vocal à l'aide de php?
(en termes simples:est ce que php possède des fonctions qui peuvent lire une donner d'un fichier et la restituer vocalement)
ouhlala
PHP est un langage côté serveur.
Je ne sais pas comment tu peux envoyer comme ça en temps réel du son à un client (navigateur).
Il faudrait t'orienter vers un langage comme le C++.
merci pour ta réponse![]()
Salut
Si tu tiens vraiment à utiliser PHP comme langage de programmation de ton appli, tu peux essayer avec PHP-GTK (qu'il ne faut pas oublier). Cela dit, Eldacar a raison : il serait probablement plus judicieux d'utiliser un langage mieux approprié.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Je répondais à sa question du départ : "est-ce qu'on peut" => "probablement" (ce n'est pas un "non" catégorique).Envoyé par trattos
Cela dit, nous sommes bien d'accord, PHP n'est pas adapté pour les applis client, surtout du traitement de flux multimedia.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Partager