Bonjour à tous,
J'ai un JPanel, disons de 300x300 pixels. Dans ce panel, je dessine une série de pixels définis dans un tableaux.
Pour dessiner mes pixels dans mon panel, j'utilise la méthode repaint() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 class Pixel { int x int y Color color boolean changed // si x et y n'ont pas changé } List<Pixel> pixels = ...
Or Ca va donc redessiner tout mon écran a chaque boucle. Or plus j'augmente la vitesse de la boucle, plus mon écran scintille. Du coup je cherche la bonne méthodologie pour ne redessiner que les pixels qui ont changé...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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6 while(true) { bougePositions(pixels) // faite bouger les pixels repaint() Thread.sleep(millis) }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 while(true) { bougePositions(pixels) // faite bouger les pixels //repaint() repaintOnlyChanged() // un truc comme ça... Thread.sleep(millis) }
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