Bonjour,
J'ai un petit souci avec une macro VBA sur Excel.
Je m'explique. J'ai un classeur excel (version 2002) qui contient des fonctions que je développe afin de récupérer des données d'une table dans SAP ECC 6.0 pour les rapatrier dans Excel et faire des traitements.
Jusque là tout va bien. Sauf que lorsque je veux coller mes données dans ma feuille de calcul, j'ai une erreur interne alors que mes données sont bien récupérées depuis SAP. Voici le bout de code qui me dérange:
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir l'erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sheets("ZEJOFE").Select 'Effacement de la zone d'affichage avant écriture Range("A1:Z500").Select Selection.ClearContents Cells(1, 1).Select 'Récupération des données ************************************** iColumn = 1 iStartRow = 1 For Each Row In objFIELDS.Rows 'Debug.Print "The cell value is: " & Cells(iStartRow - 1, iColumn).Value MsgBox Row("FIELDNAME") Cells(iStartRow - 1, iColumn).Value = Row("FIELDNAME") 'Worksheets("ZEJOFE").Cells(iStartRow - 1, iColumn).Value = Row("FIELDNAME") 'End If 'Cells(iStartRow, iColumn).Value = Row("FIELDTEXT") iColumn = iColumn + 1 Next
Merci d'avance pour votre aide.
Kdestine.
Partager