Bonjour,
Apprenti en VBA Excel, j'ai construit une petite application déposée sur un serveur et destinée à aider mes collègues à gérer leurs réunions.
Mais je veux empêcher que ce programme soit utilisé directement sur le serveur et soit rappatrié sur le poste de la personne qui l'utilise pour ne pas saturer le serveur.
Le chemin de destination est toujours le même, sauf en ce qui concerne le User. J'ai trouvé comment récupérer cet User pour chaque poste utilisateur dans une variable, mais je n'arrive pas à le réutiliser dans la formulation du nouveau chemin. Et ce malgré de nombreuses recherches et essais.
Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Sub ChangeChemin() Dim Utilisateur As String Range("A1").Select ActiveCell.Offset(0, 0).Value = Environ("username") Utilisateur = ActiveCell.Value ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ "\\siege.axa-fr.intraxa\donneessiege\User_data_PGEN\data\Utilisateur\Mes documents\ORGANISATEURREUNION.xls" _ , FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False End Sub
Je pense mal formuler la variable. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Partager