Bonsoir tout le monde,
Je me pose une petite question toute bête. Je suis retourné sous Windows pour faire quelques tests après avoir mis à jour mingw32 et Qt.
Conclusion, je ne sais pas pour quelle raison, mais lorsque j'execute un mingw32-make -j9, le -j9 n'est pas pris en compte. Le gestionnaire de tâche montre clairement que seul un processeur est utilisé...
Du coup, j'ai tenté de faire un tour sous MSYS et le problème est différent. un make -j9 lance bel et bien la compilation à 100% du processeur, mais pour une raison qui m'échappe, il bloque très souvent lors de la compilation...
Par bloquer, j'entends par là que la compilation n'avance plus même si le processeur reste occupé...
Autre info, la compilation reste dans cet état plus longtemps que le make sans option avant que je ne shoote les processus... C'est bel et bien la preuve que ça coince quelque part...
Bref, je suis un peu déboussolé par ce comportement. Ca fonctionnait très bien auparavant, mais là je ne comprends plus rien. D'ailleurs, pour info, le make -j9 continue de bien fonctionner sous linux...
Quelqu'un aurait-il une idée, une piste?
D'avance merci.
Guillaume
Partager