IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Commentaires

  1. Avatar de cpcdos
    • |
    • permalink
    Citation Envoyé par tmp2316
    bonjour! felicitation! Il est très fluide sur mon i7

    il y a un bug qui est génant cest que je peut plus cliquer sur les menus programmes et si je bouge une fenêtre ça remarche par fois
    Salut tmp2316, Oui effectivement je l'ai indiqué sur le site, ce problème est dû au service ED (pour l'affichage des icônes) qui dès fois se permet de se mettre en premier plan et ne permet plus de focuser les autres fenêtres..

    La solution c'est de presser ALT+² . Ceci va relancer le " service d'ordre fenêtrale " qui va réécrire l'ordre d'attributions des fenêtres et remettre le service ED (Le processus TZDESKTOP) en arrière plan
  2. Avatar de tmp2316
    • |
    • permalink
    bonjour! felicitation! Il est très fluide sur mon i7

    il y a un bug qui est génant cest que je peut plus cliquer sur les menus programmes et si je bouge une fenêtre ça remarche par fois
  3. Avatar de cpcdos
    • |
    • permalink
    Bonjour BlackOSx

    Oui effectivement il y a des erreurs, mais il s'agit des applications tests qui sont enfin.. étaient là pour vous , vous pouvez modifier les items
    Du menu programme
    CPCDOS\SYSTEME\OS\CRAFTYOS\Bureau\MENU_PRG\PRG_LIST.CPC
    Du menu CraftyOS
    Cpcdos\Systeme\OS\CRAFTYOS\Bureau\MENU_CFT\CFT_LIST.CPC

    Il suffit de les modifier, supprimer ou en ajouter ( 24 max )


    Cordialement
  4. Avatar de BlackoOSX
    • |
    • permalink
    Bonjour Sébastien!
    J'ai tester CraftyOS et il tourne super bien!
    Il y a juste 2 petites erreurs qui apparaissent au lancement d'un programme (je ne sais plus lequel) en me disant que la fenêtre et un chemin d'accès est introuvable...
    Bonne continuation!