merci
Bon retour parmi nous Cordialement, Malick
Merci pour l'information. Note : Pour information le lien d'inscription n'est pas correct. Je le remet ici sans les caractères en trop : http://www.zenika.com/conference-an-...d-journey.html Cordialement, Patrick Kolodziejczyk.
Il serait utile de préciser que lorsque l'on utilise les flavors les ressources sont surchargées (comprendre que au build il y'a un merge entre le module principal et le flavor) mais que le code java lui est remplacé ( de mémoire il y'aura une erreur si la classe existe dans le module principal). Perso ce qui m'a posé le plus de problème c'est le fait d'intégrer un projet librairie à d'autre projet sans pour autant dupliquer son code (si je change une ligne dans la lib ca doit se répercuter sur toutes mes applis). Par défaut si j'importe la lib L dans le projet P1 et dans le projet P2 , on se retrouve avec le code "original" de L qui est dupliqué dans P1 et P2 , clairement pas ce que j'attends d'une librairie.
Bonjour, Pour faire simple, Eclipse n'est plus la plateforme officielle pour le développement Android. Un post du 8 décembre, depuis supprimé, des équipes Google signifiait l'arrêt du développement de l'A.D.T. pour Eclipse. Il faut donc migrer. Sinon, le plus, le moins. Le moins: Nous force à changer nos habitudes, nous ne pouvons plus utiliser nos workspaces avec tous nos projets. Le plus: AndroidStudio marche très bien et à l'usage j'ai l'impression d'avoir eu un cadeau de noël tellement je trouve ça sympa à utiliser. Ensuite, beaucoup de difficultés d'import des bibliothèque native, le développement pour les wear et tout un tas de détails fon,t que vraiment cela marche mieux qu'avec Eclipse où vers la fin, cela devenait l'enfer de gérer les différentes versions de la support, des playservices, l'impossibilité de coder pour les watchs, la mise en place du projet de tests proprement... Bref, Eclipse était un vrai boulet pour tout un tas de détails là où AndroidStudio est un plaisir de simplicité. Donc, mon avis, faut migrer. Cordialement. Mathias
Bonjour, Merci pour ce billet tutoriel ! Mais, je suis curieux de savoir ce qu'apporte AndroidStudio par rapport à Eclipse. Quelles sont les différences notables entre les deux ? Les plus et les moins ? Cordialement, Patrick Kolodziejczyk. Note : Il y a un lien cassé : Ici: Ben ça y est, vous avez migré sous AndroidStudio grace à mon précédent billet Migration AndroidStudio, devrait pointer sur : http://www.android2ee.com/Blog/migra...oidstudio.html