IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Akram1619

requete c# sous access

Noter ce billet
par , 26/03/2017 à 23h00 (756 Affichages)
Citation Envoyé par Akram1619 Voir le message
Bonsoir , j'au un souci sur ma requête execute a partir d'une base access sous C# mais il ya une erreur

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
 private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            con.Open();
            DataTable dt = new DataTable();
            string query = "SELECT ETAT.Code_Produit, ETAT.Famille, ETAT.Marque, Sum(IIf([action]="acquisition" And "don",IIf([mouvement]="Entrée",[QUANTITE],-[QUANTITE]),0)) AS ACQUISITION, Sum(IIf([STOCK]="A",IIf([mouvement]="Entrée",[QUANTITE],-[QUANTITE]),0)) AS STOCK_A,"&
                &"Sum(IIf([STOCK]="C",IIf([mouvement]="Entrée",[QUANTITE],-[QUANTITE]),0)) AS STOCK_C, Sum(IIf([STOCK]="D",IIf([mouvement]="'Entrée'",[QUANTITE],-[QUANTITE]),0)) AS STOCK_D, [ACQUISITION]-([STOCK_A]+[STOCK_C]+[STOCK_D]) AS STOCK_E FROM ETAT GROUP BY ETAT.Code_Produit,"&
                &"ETAT.Famille, ETAT.Marque, ETAT.Famille, ETAT.Marque, ETAT.Designation";

OleDbDataAdapter sda = new OleDbDataAdapter(query, con);
                sda.Fill(dt);
            con.Close();

dataGridView1.DataSource = dt;
                textBox2.Text = dt.Rows.Count.ToString();
j'ai pas trouvé ou est l'erreur, help plz

Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Twitter Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Google Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Facebook Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Digg Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Delicious Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog MySpace Envoyer le billet « requete c# sous access » dans le blog Yahoo

Mis à jour 27/03/2017 à 12h05 par dourouc05

Catégories
Sans catégorie

Commentaires

1. Avatar de Felykanku
    • |
    • permalink
    Mais pourquoi trop surcharger la variable query
    C'est à partir de cette ligne là ( string query = ) que tout ne semble pas être synthaxiquement correcte !

Vous êtes dans la gestion de stock et voulez emettre une repuette de selection. La synthaxe est : SELECT champ1 As champ_de_la_table et ainsi de suite

Après, corrigez aussi vers la fin toujours toujours sur la ligne : la concatenation se fait avec : " &
    donc enlevez la virgule qui precede " avant le &