Envoyé par PhunkyBob Bonjour, Personnellement, je trouve les rapports dans QlikView particulièrement pas pratique. Je préfère largement passer par une macro qui fera l'export dont j'ai besoin. Par exemple : Code vb : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132sub export_all for i = 0 to ActiveDocument.NoOfSheets - 1 set sh = ActiveDocument.GetSheet(i) shID = sh.GetProperties.SheetId shName = str_clean(sh.GetProperties.Name) 'msgbox(shId & " - " & shName) ActiveDocument.Sheets(shId).Activate ActiveDocument.GetApplication.WaitForIdle 'msgbox "C:\temp\" & i & ". " & shName & ".bmp" ActiveDocument.Sheets(shId).ExportBitmapToFile "C:\temp\" & i & ". " & shName & ".bmp" ActiveDocument.GetApplication.WaitForIdle next end sub Function str_clean (strtoclean) Dim objRegExp, outputStr Set objRegExp = New Regexp objRegExp.IgnoreCase = True objRegExp.Global = True objRegExp.Pattern = "[(?*"",\\<>&#~%{}+_.@:\/!;]+" outputStr = objRegExp.Replace(strtoclean, "-") objRegExp.Pattern = "\-+" outputStr = objRegExp.Replace(outputStr, "-") strClean = outputStr End Function La macro "export_all" fera le tour des feuilles, et les enregistrera en tant qu'image dans le répertoire "c:\temp". On peut améliorer la macro en définissant la taille de la fenêtre, en exportant vers un document PowerPoint, etc...
sub export_all for i = 0 to ActiveDocument.NoOfSheets - 1 set sh = ActiveDocument.GetSheet(i) shID = sh.GetProperties.SheetId shName = str_clean(sh.GetProperties.Name) 'msgbox(shId & " - " & shName) ActiveDocument.Sheets(shId).Activate ActiveDocument.GetApplication.WaitForIdle 'msgbox "C:\temp\" & i & ". " & shName & ".bmp" ActiveDocument.Sheets(shId).ExportBitmapToFile "C:\temp\" & i & ". " & shName & ".bmp" ActiveDocument.GetApplication.WaitForIdle next end sub Function str_clean (strtoclean) Dim objRegExp, outputStr Set objRegExp = New Regexp objRegExp.IgnoreCase = True objRegExp.Global = True objRegExp.Pattern = "[(?*"",\\<>&#~%{}+_.@:\/!;]+" outputStr = objRegExp.Replace(strtoclean, "-") objRegExp.Pattern = "\-+" outputStr = objRegExp.Replace(outputStr, "-") strClean = outputStr End Function