IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

PhunkyBob

Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes

Noter ce billet
par , 29/11/2022 à 11h49 (1833 Affichages)
Bonjour,

Voici une astuce assez méconnue de Qlik :

Créez un répertoire qui a le même nom que votre application, suivi de "-prj".
Par exemple, si votre application s'appelle "Mon_application.qvw", créez au même niveau un répertoire "Mon_application-prj".
Quand vous enregistrerez votre application (Ctrl+S), tout votre projet sera enregistré dans ce répertoire objet par objet.
Vous trouverez ainsi votre fichier de script au format texte, mais aussi autant de fichiers que vous avez d'objets au format XML.

Idéal si vous utilisez un gestionnaire de version type "Git", pour identifier facilement les changements effectués d'une version à l'autre de l'application.

Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Viadeo Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Twitter Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Google Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Facebook Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Digg Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Delicious Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog MySpace Envoyer le billet « Exporter son projet Qlik dans des fichiers textes » dans le blog Yahoo

Tags: git, qlik, qlikview
Catégories
Sans catégorie

Commentaires