Bonjour,
Le titre est semble-t-il assez simple à répondre MAIS, je dois afficher des infos venant d'une base de données et les comparer à celle déjà affichée.
En fait, j'ai un formulaire dans lequel je dois remplir des champs textes par le biais d'un lecteur code barre, celui-ci me renvoi un code qui rempli un champ texte, j'appuie alors sur TAB pour afficher les informations inhérentes au code barre.
J'utlise un fichier Script3.php pour aller chercher les infos sur la base. Ceci fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input name="scan0" tabindex="1" type="text" class="Champtexte" id="scan0" size="18" maxlength="18" onKeyUp="if(this.value.length !=0) this.form.elements['scan0'].focus();" onChange="checkCodeBarre(this.value,'1')" />
Le problème que j'ai c'est de pouvoir comparer les données d'une liste avec celles de la base. En effet, les utilisateurs doivent suivre une liste d'articles à scanner avec des références bien précises, j'aimerais pouvoir les avertir en cas d'erreur de scanne...est-ce clair ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function RefreshTableau(thevalue,thefield) { document.getElementById(thefield).value = thevalue; } function checkCodeBarre(valeur,field) { document.getElementById("IFRAME").src = "script3.php?scan=" + valeur+"&ref="+field; } var avalider;
Le fichier Script3.php :
Code:
Ou est-ce que je peux mettre une fonction pour comparer mes 2 champs références ? Javascript ou en php ???
1
2
3
4
5 <script language="JavaScript" type="text/JavaScript"> window.parent.document.getElementById('reference<? echo $_GET['ref']; ?>').value = '<? echo str_replace("\r\n","\\r\\n",$row_Recordset1["reference"]); ?>'; window.parent.document.getElementById('designation<? echo $_GET['ref']; ?>').value = '<? echo $row_Recordset1["Designation"]; ?>'; window.parent.document.getElementById('expiration_date<? echo $_GET['ref']; ?>').value = '<? echo $row_Recordset1["Expiration_date"]; ?>';
MErci
Partager