Salut je remplis un select avec les styles disponibles pour la page grâce à Javascript...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function addStyleToSelect() { var style = this.listStyle(); var select = document.getElementById('changeStyle'); for (var i = 0; i < style.length; i++) { var option = document.createElement('option'); var value = document.createTextNode(style[i]); option.value = style[i]; option.appendChild(value); select.appendChild(option); } }Tout fonctionne parfaitement mon select se remplit comme je le veux...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <p> <select id="changeStyle" name="changeStyle"> <option value="Changer style">Changer le style</option> </select> <script type="text/javascript"> dom.addStyleToSelect(); </script> </p>
Mon problème est que je voudrais changer les styles à la volée... J'ai déjà réalisé la fonction qui fait cela mais je n'arrive pas à créer l'attribut onclick à partir de mon script...
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part option.onclick = "...";
Ne fonctionnent pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part option.createAttribute('onclick');
Partager