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  • Avatar de zenux
    10/05/2016, 22h47
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Une fois de plus: merci encore pour avoir testé. En effet, j'avais déjà remarqué que l'on reste collé au plafond. Pour la petite histoire: j'ai...
    17 réponses | 1017 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    09/05/2016, 19h26
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Merci beaucoup pour le test. J'ai une installation plus ou moins récente de Windows 10 et j'avais remarqué que openAL.dll se trouvait déjà dans la...
    17 réponses | 1017 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    07/05/2016, 16h27
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Merci pour votre soutien. Effectivement, les modèles 3D sont moches (d'ailleurs, je le dis à la fin de mon deuxième commentaire). Est-ce que...
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  • Avatar de zenux
    05/05/2016, 11h59
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    :P C'était une partie assez simple comparé au moteur 3d ou physique mais il y a quand même pas mal de boulot. Aucune. Je me suis fortement...
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  • Avatar de zenux
    05/05/2016, 11h06
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    J'ai oublié de vous présenter l'editeur de map qui utilise le moteur de jeu et Qt. Il me permet de positionner les objects dans la scène, définir...
    17 réponses | 1017 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    05/05/2016, 10h52
    zenux a répondu à la discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Merci. Ca fait vraiment plaisir :P Effectivement, il n'y en a pas mais j'y pense. Ca me permeterrais de créer des releases beaucoup plus...
    17 réponses | 1017 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    02/05/2016, 22h21
    zenux a créé une discussion [Projet en cours] Green City (moteur de jeu & jeu en C++) dans Projets
    Bonjour, Depuis plusieurs années, je développe un moteur de jeu nommé urchineEngine (3D, physique et son) et un jeu vidéo (greenCity) qui utilise...
    17 réponses | 1017 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    02/05/2016, 19h18
    zenux a répondu à la discussion Compatibilité C++11, C++14, 32 bits, 64 bits dans C++
    Oui mais je ne crois pas que c'est mon cas. Un exemple sans allocation mémoire dynamique qui peut planter: struct MyStruct{ int a; #ifdef _DEBUG...
    13 réponses | 388 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    02/05/2016, 12h01
    zenux a répondu à la discussion Compatibilité C++11, C++14, 32 bits, 64 bits dans C++
    Merci pour l'info. Les bibliothèques que j'utilise semblent bien fournir une API C. Tout ce que je compile (DLL & exe) est en C++14. Donc je suppose...
    13 réponses | 388 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    28/04/2016, 18h12
    zenux a répondu à la discussion Compatibilité C++11, C++14, 32 bits, 64 bits dans C++
    Merci beaucoup pour vos réponses. Je viens de vérifier les DLLs que j'utilise avec un petit script PERL et elles sont bien en 64 bits d'après le...
    13 réponses | 388 affichage(s)
  • Avatar de zenux
    26/04/2016, 22h14
    Bonjour, J'ai une application C++ qui tourne parfaitement sur Linux => aucun crash, aucun problème signalé par Valgrind. Lorsque que je compile...
    13 réponses | 388 affichage(s)
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