Tab Content
    Aujourd'hui, 13h09
    Watilin a répondu à la discussion Sélectionner un input id jQuery dans jQuery
    C’est très étrange que tu n’aies pas de message d’erreur. Vérifie les filtres. Je vois au moins deux raisons pour lesquelles ton code actuel ne peut...
    6 réponses | 58 affichage(s)
    Hier, 21h33
    Watilin a répondu à la discussion Générer un calendrier dans JavaScript
    Je t’ai induit en erreur avec mon dernier message, je pensais que tu n’avais qu’une seule <table> dans ta page et que tu créais dynamiquement les...
    14 réponses | 174 affichage(s)
    Hier, 19h48
    Watilin a répondu à la discussion Image au survol dans un tableau dans JavaScript
    Salut api82, voilà une version reprise de ton code où j’ai séparé les couches HTML, CSS et JS comme le conseillait NoSmoking. <!DOCTYPE html>...
    11 réponses | 170 affichage(s)
    Hier, 17h34
    Watilin a répondu à la discussion Sélectionner un input id jQuery dans jQuery
    Si ton code marche avec "#alias" mais pas avec "#name", c’est probablement qu’il y a un problème avec "#name". As-tu un message d’erreur dans ta...
    6 réponses | 58 affichage(s)
    Hier, 17h22
    Watilin a répondu à la discussion Envoyer un formulaire textarea dans JavaScript
    Daniel a raison, il n’est pas bon de détourner le comportement des éléments d’interface auxquels les utilisateurs sont habitués. C’est le principe de...
    2 réponses | 68 affichage(s)
    Hier, 16h43
    Watilin a répondu à la discussion POST - Node JS dans NodeJS
    Tu dois envoyer une réponse, sinon le client garde la connexion ouverte en attente de quelque chose. Si tu ne veux rien renvoyer, tu peux utiliser...
    1 réponses | 52 affichage(s)
    Hier, 14h39
    Watilin a répondu à la discussion [AJAX] Stopper la propagation d'une modal dans jQuery
    Tu dois utiliser stopPropagation à la place, ou en plus de (selon ton besoin), preventDefault. Attention à ton jQuery.noConflict() : il se trouve...
    1 réponses | 28 affichage(s)
    Hier, 14h33
    Watilin a répondu à la discussion javascript désactivé dans JavaScript
    Ce n’est pas tout à fait vrai. Il y a quelques marginaux comme moi qui utilisent NoScript ; et il faut faire attention à l’émergence des outils de...
    4 réponses | 74 affichage(s)
    20/01/2017, 03h08
    Pour addCommas, ça me paraît sous-optimal d’utiliser une regexp. J’ai essayé différentes approches, et celle-ci est environ 8 fois plus rapide...
    4 réponses | 103 affichage(s)
    20/01/2017, 00h27
    var date = new Date(data.toString()); console.log('année', date.getFullYear()); console.log('mois', date.getMonth()); console.log('jour',...
    2 réponses | 58 affichage(s)
    19/01/2017, 19h32
    Watilin a répondu à la discussion Contrôle dynamique de formulaire HTML dans JavaScript
    Ne remplace pas blur. Tu peux ajouter un keyup ou keypress, ça ne rentrera pas en conflit avec le blur présent. Il y a une différence entre keyup...
    7 réponses | 162 affichage(s)
    19/01/2017, 19h06
    Watilin a répondu à la discussion Blocs qui ne se déploient plus dans JavaScript
    Pour faire plus simple, utilise des URI sans protocole, par exemple '//maps.google.com/maps/api/js?sensor=false'. Le bon protocole sera ajouté...
    6 réponses | 87 affichage(s)
    19/01/2017, 15h45
    Watilin a répondu à la discussion Enregistrement audio visuel dans jQuery
    Aucune idée. Si une personne qui s’y connaît passe par là, son avis est le bienvenu !
    10 réponses | 103 affichage(s)
    18/01/2017, 21h20
    Pour éviter d’avoir des tables qui se multiplient, tu peux détecter si un <tbody> est présent, et le cas échéant, le supprimer. var existingTBody =...
    18/01/2017, 19h38
    Eh bien euuuh… :koi: Allez, je vais installer le truc pour tester de mon côté. Parce que là, je ne connais pas du tout assez bien le framework...
    18/01/2017, 14h40
    Watilin a répondu à la discussion Textfield et JsonP dans Ext JS / Sencha
    Comme je te l’ai dit en privé, je ne connais pas bien ExtJS alors je vais improviser. Ton textfield existe-t-il déjà dans la vue ? Sinon, il faut...
    6 réponses | 92 affichage(s)
    18/01/2017, 14h18
    Alors là je suis dépassé, désolé. Que vois-tu dans la console réseau ?
    18/01/2017, 01h40
    Sois méthodique. Tu sais que tu dois construire un tableau qui a toujours 7 cellules par ligne. À partir de là tu peux choisir entre deux approches...
    17/01/2017, 16h34
    Attention avec le constructeur Date, les mois commencent à zéro mais les jours commencent à un. Cf. la doc : En mettant zéro tu te retrouves...
    17/01/2017, 14h14
    Ah c’est sûr, si tout est sous ton contrôle sur la même machine, tu n’as pas besoin de mélanger plusieurs langages. Pour ton problème de décalage...
    11 réponses | 210 affichage(s)
    17/01/2017, 04h42
    Watilin a répondu à la discussion Supprimer en javascript dans JavaScript
    Ces instructions : Document.messageBox( … ); var oClient = document.cwClient; var oDocs = oClient.Documents; var oDoc = oDocs.Add( … ); Et...
    17/01/2017, 04h16
    Waaaah… J’ai mis un moment à comprendre à quoi sevaient ces appels à cal_to_jd et jddayofweek :aie: Rassure-toi, pour obtenir le numéro du jour...
    16/01/2017, 16h39
    En bonus, la version « propre », c’est-à-dire où les codes HTML, JS et CSS sont bien séparés. <!DOCTYPE html> <html lang="fr"> <head> <meta...
    16/01/2017, 16h00
    Utilise l’inspecteur avec la touche F12 et je pense que tu verras vite le problème ;) En principe tu devrais voir que ta div contient seulement...
    16/01/2017, 15h33
    Watilin a répondu à la discussion Requete php dans le javascript dans JavaScript
    Ton cas est classique alors j’ai la flemme d’expliquer. Voilà une base de code, à toi de la compléter en fonction des détails que tu ne nous as pas...
    3 réponses | 96 affichage(s)
    16/01/2017, 13h40
    filemtime renvoie un timestamp, donc en temps universel (UTC). Si tu veux qu’il s’affiche en accord avec la zone horaire du client, le plus simple et...
    14/01/2017, 20h48
    Watilin a répondu à la discussion Formulaire avec 2 boutons submit dans JavaScript
    Salut ! Pas facile à première vue de différencier deux boutons submit côté client. Je te suggère cette solution : supprime ces boutons submit (ou...
    12 réponses | 163 affichage(s)
    13/01/2017, 18h51
    Rien ne l’empêche, je suppose. Je ne connais pas Socket.io mais dans la mesure où getUserMedia te permet d’obtenir des données dès lors que...
    13/01/2017, 16h56
    Salut Toufik, je n’ai pas connaissance d’un bon plugin, mais tu peux tenter de scripter un truc toi-même avec l’API getUserMedia.
    13/01/2017, 16h53
    C’est vrai que le MDN ne pointe pas vers la doc de postMessage qui est le mécanisme sous-jacent. Note qu’un worker, même partagé, reste dépendant...
    2 réponses | 44 affichage(s)
Plus d'activité
Informations de Willpower

Informations de base

Informations de Willpower
Pays:
Belgique
Activité:
sans emploi
Loisirs:
javascript^^

Signature