Tab Content
    Hier, 18h30
    BlackoOSX a répondu à la discussion Labels et Boutons rouges dans Cpcdos
    Désoler de vous déranger mais apparemment vous dites qu'il n'y as pas d'erreurs dans mon code par les messages ci-dessus. Sauf que quand j'exécute ce...
    5 réponses | 54 affichage(s)
    Hier, 15h12
    BlackoOSX a répondu à la discussion Gestionnaire des tâches sous CPCDOS. dans Cpcdos
    Re! C'est bon j'ai trouver l'erreur! C'est une erreur de ma part car je t'ai donner la mauvaise variable... :P En fait la variable que tu dois...
    8 réponses | 55 affichage(s)
    Hier, 15h03
    BlackoOSX a répondu à la discussion Gestionnaire des tâches sous CPCDOS. dans Cpcdos
    Salut! Là je ne vois pas trop où est l'erreur... :? Demande voir à Sébastien il te donneras la réponse à la question... Cordialement, le...
    Hier, 13h18
    Salut! Regarde dans le manuelle p.71 sinon ini/ compteur( ini;nom = "COMPTEUR_1" ini;fenetre = "MA_FENETRE" ini;intervalle = "5"...
    Hier, 09h50
    Salut! Pour connaître le nombre de processus en cour il faut que tu consulte la variable KRNL_PROC_LST. Il te suffit juste de taper ce code pour...
    Hier, 09h43
    BlackoOSX a répondu à la discussion Lancer CPCDOS sur HP pavillion 15 dans Cpcdos
    Salut! Normalement ça peut marcher sur un DD externe mais c'est que RMPREP USB ne peut pas installer le FREEDOS bootable sur un disque amovible de...
    3 réponses | 28 affichage(s)
    24/10/2014, 14h33
    BlackoOSX a répondu à la discussion Lancer CPCDOS sur HP pavillion 15 dans Cpcdos
    Salut! Je pense qu'il faudrait que tu prenne une clé USB de minimum 1Go et maximum 32Go. Sur 500Go ça ne peut pas marcher, tu n'as pas pris la...
    3 réponses | 28 affichage(s)
    23/10/2014, 14h29
    BlackoOSX a répondu à la discussion Créer un OS sans coder dans Cpcdos
    Si tu veux tu me donne ton skype ou ton e-mail et on se met d'accord pour que toi u le développe sous Windows et moi sous cpcdos! Je le mettrais en...
    5 réponses | 60 affichage(s)
    23/10/2014, 14h09
    D'accord s'il t'as donné son autorisation. C'est vrais qu'en réfléchissant bien ce serais peut-être pas mal de développer cela car pour les petits...
    23/10/2014, 14h05
    C'est bon j'ai compléter leINI/ IMAGEBOX( et cela ne marche toujours pas... je vous montre le nouveau code: :LBLEV: rem/...
    23/10/2014, 13h56
    cpcdos a répondu à la discussion Labels et Boutons rouges dans Cpcdos
    Je viens de tester son exemple, si tu enlève ini/ image( ça fonctionne il faut que tu le complètes ton code avant de l'envoyer :P
    23/10/2014, 13h34
    Je veux bien que tu développe ce programme, mais cela enlèveras "l'âme" du cpcdos qui à été créer par Sébastien Favier et je ne pense qu'il ne sois...
    23/10/2014, 09h18
    Merci à toi pour le premier code mais pour le deuxième avec ini/ imagebox( c'est que je venais juste de commencer une nouvelle programmation et...
    22/10/2014, 21h27
    BlackoOSX a créé une discussion Labels et Boutons rouges dans Cpcdos
    Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais savoir pourquoi quand je créer dans mon code des bouton et des labels, quelques fois, leurs textes ne sont...
    22/10/2014, 19h58
    Merci de ta réponse! Cordialement, le créateur de BlackOSX.
    2 réponses | 35 affichage(s)
    22/10/2014, 12h37
    BlackoOSX a crée un groupe CPCdos
    22/10/2014, 12h34
    Bonjour à toutes et à tous! J'aimerais savoir comment récupérer la taille d'une image dans une variable pour créer une visionneuse d'image pour...
    2 réponses | 35 affichage(s)
    22/10/2014, 12h00
    cpcdos a répondu à la discussion Le respect de la casse dans Cpcdos
    Salut le CpcdosC+ ne bloque pas sur les Casses, de même pour les fichiers et dossiers, c'est l'avantage par rapport au c, c# java ... Vous...
    2 réponses | 33 affichage(s)
    22/10/2014, 10h42
    BlackoOSX a répondu à la discussion Le respect de la casse dans Cpcdos
    Je ne crois pas que tu soie obliger. Perso j'écris mon code comme ceci: REM/ PROGRAMME POUR BLACKOSX1.1 REM/ *********************************...
    2 réponses | 33 affichage(s)
    21/10/2014, 20h38
    cpcdos a répondu à la discussion Idée de programme dans Cpcdos
    Des photos serai l'idéal pour avoir un aperçu et qu'on puissent te donner des idées
    4 réponses | 58 affichage(s)
    18/10/2014, 18h32
    cpcdos a répondu à la discussion Creer des tableaux du c++ vers cpcdosc+ dans Cpcdos
    Il suffit de faire ceci FIX/ Mon_Tableau(0 a 10) = abc Cordialement
    18/10/2014, 18h08
    cpcdos a répondu à la discussion Problème de barre des tâches dans Cpcdos
    Salut! C'est etrange! Ce qui est sure c'est qu'a la prochaine mise à jour tu n'aura plus de plantages sur la barre des tâches, j'ai testé ton...
    1 réponses | 43 affichage(s)
    18/10/2014, 18h08
    cpcdos a répondu à la discussion Qu'es ce que cette section Cpcdos ? dans Cpcdos
    Salut! Et bien cela sera la surprise de la prochaine Update en alpha 3.8 ;) Le Java sera extrêmement limité pour cette première version !!!!!...
    3 réponses | 93 affichage(s)
    17/10/2014, 14h16
    cpcdos a créé une discussion Qu'es ce que cette section Cpcdos ? dans Cpcdos
    Introduction Vous êtes dans la section de Cpcdos «Crée Pour Concevoir Des OS» ou «Conçu Pour Créer Des OS». Comme dit cet acronyme, on traite les...
    3 réponses | 93 affichage(s)
    16/10/2014, 17h15
    cpcdos a créé une discussion A lire avant de poster dans Cpcdos
    Bonjour, Voici les règles à appliquer Afin d'aider les développeurs à résoudre vos problèmes, et répondre à vos questions, merci d'indiquer ...
    0 réponses | 39 affichage(s)
    16/10/2014, 17h01
    cpcdos a répondu à la discussion Creer des tableaux du c++ vers cpcdosc+ dans Cpcdos
    Salut, Dans la nouvelle version de cpcdos tu peux désormais déclarer/créer ton tableau en 1 seule ligne au lieu de créer une boucle qui crée un...
    12/10/2014, 13h20
    BlackoOSX a répondu à la discussion [IUG] Bureaux virtuels dans Cpcdos
    Merci! Je te proposerais donc ma version de l'explorateur de fichiers! Cordialement, le créateur de BlackOSX
    4 réponses | 93 affichage(s)
    12/10/2014, 02h30
    cpcdos a répondu à la discussion [IUG] Bureaux virtuels dans Cpcdos
    Ils ne sont pas encore en place sur l'explorateur pour des raisons de plantages Il y aura le menu contextuelle avec ces fonctions dans les autres...
    12/10/2014, 02h24
    cpcdos a répondu à la discussion Mettre un éditeur de texte sur CPCDOS. dans Cpcdos
    http://cpcdos.e-monsite.com/pages/programmes-cpcdosc.html
    1 réponses | 60 affichage(s)
    10/10/2014, 17h18
    BlackoOSX a répondu à la discussion [IUG] Bureaux virtuels dans Cpcdos
    Je sais que les fonctions copier, coller, couper, supprimer ,créer sont intégrer au kernel mais pas mise en place sur l'explorateur de fichier....
Plus d'activité
Informations de cpcdos

Informations de base

Informations de cpcdos
Prénom:
Sébastien
Nom:
Favier
Pays:
France
Activité:
Développeur informatique
Secteur:
High Tech - Éditeur de logiciels
Twitter:
FavierSebastien
Blog:
http://faviers.skyrock.com/
Loisirs:
Programmation

Signature

FAVIER Sébastien
Concepteur du Kernel Cpcdos OSx

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u372558/cpcdos/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à cpcdos avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
113
Messages par jour
0,07
Informations générales
Dernière activité
24/10/2014 22h09

1 Ami

1. BlackoOSX BlackoOSX est déconnecté

Membre du Club