Tab Content
    Hier, 14h51
    Sous Linux je travaille effectivement avec python2 par defaut, et je viens d'essayer avec python3 ça ne marche pas. Pour ce qui est gtk, il y a...
    3 réponses | 89 affichage(s)
    30/04/2016, 21h46
    Bonjour J'ai besoin d'utiliser cet extrait de code dans une de mes applications. Je suis sous Windows 10 64 bits et j'utilise Python 3.4 (je suis...
    3 réponses | 89 affichage(s)
    30/04/2016, 21h37
    Trap D a répondu à la discussion aide sur prolog dans Prolog
    Bon courage, je n'arrive pas à configurer correctement Python pour faire fonctionner gvterm !!
    5 réponses | 147 affichage(s)
    27/04/2016, 16h20
    Avez-vous essayé gvterm ? Il sembel que ce soit plus facile sous Linux que sous Windows !
    22/04/2016, 15h28
    Trap D a répondu à la discussion Windows 10 VirtualBox 64 bits dans VirtualBox
    Installé par défaut ! :?
    5 réponses | 133 affichage(s)
    22/04/2016, 13h56
    Bon j'ai trouve sur le forum de VirtualBox Il faut décocher l'option Hyper-V dans le tableau des fonctionnalités Windows. Après reboot, j'avais...
    22/04/2016, 09h33
    Une simple recherche sur Google vous aurait donné cette adresse http://www.swi-prolog.org/pack/list. Par exemple pour voir les packages...
    22/04/2016, 00h53
    Merci de ta réponse. Non j'ai un Intel I7-2600 avec 8 processeurs logiques. Avec Windows 8 sur le même ordi tout fonctionnait correctement, je...
    21/04/2016, 18h19
    Trap D a créé une discussion Windows 10 VirtualBox 64 bits dans VirtualBox
    Bonjour Je suis sous Windows 10. Pro. J'ai téléchargé VirtualBox 5.0.18 pour windows 64 bits. Il ne me propose que des SE 32 bits pour...
    21/04/2016, 08h17
    Trap D a répondu à la discussion string sans caractéres spéciaux dans Prolog
    Il existe des possibilités : https://github.com/wouterbeek/plGraphViz http://www.swi-prolog.org/pack/list?p=callgraph Jamais testé mais étant...
    8 réponses | 197 affichage(s)
    20/04/2016, 13h32
    Ok, comm d'hab, j'ai lu en diagonale la question. On peut utiliser un esprit "fonctionnel" avec foldl : netcar(Bad, In, Acc, NewAcc) :-...
    20/04/2016, 11h15
    Bonjour Vous utilisez un style impératif à éviter en Prolog ! (en l(occurence string_length). Utilisez plutôt une approche "fonctionnelle"...
    15/04/2016, 14h36
    Ok, il faut donc vous tourner vers XPCE. Il existe aussi, mais je ne connais pas, une interface graphique utilisant Qt, consultez ces liens : ...
    11 réponses | 293 affichage(s)
    15/04/2016, 09h01
    Je ne comprends pas bien la question. En SWI-Prolog, il y a cette bibiliothèque : http://www.swi-prolog.org/pldoc/man?section=ugraphs Si c'est pour...
    11 réponses | 293 affichage(s)
    09/04/2016, 16h18
    Quel prolog utilisez-vous ? Qu'avez-vous tenté ? Quels sont les problèmes que vous rencontrez ? Comment définissez-vous ce que vous appelez les...
Plus de résultats
Informations de Trap D

Informations de base

Informations de Trap D
Pays:
France

Signature

"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés

Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi

Statistiques

Messages au total
Messages au total
4 710
Messages par jour
1,02
Informations générales
Dernière activité
Aujourd'hui 09h53