IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Plus de résultats

2 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    arthurG
    Bonjour,
    struct et class sont inversées dans le (3.) :
    http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?p...e_class_struct
  2. Afficher la conversation
    Mat007
    Salut,

    C'était juste pour signaler qu'il manque un L à "traditionnelement" au début de http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?p...VERS_templates

    MAT.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de Aurelien.Regat-Barrel

Informations de base

Âge
42
Informations de Aurelien.Regat-Barrel
Sexe:
Homme
Pays:
France
Activité:
pdg

Statistiques


Messages au total
Messages au total
5 749
Messages par jour
0,76
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
15/07/2011 11h36
Informations générales
Dernière activité
Hier 15h46
Date d'inscription
12/06/2003
Site web
http://arb.developpez.com
Voir le blog de Aurelien.Regat-Barrel

Billets récents

Compte rendu du meeting C++ à Kona

par Aurelien.Regat-Barrel, 27/10/2015 à 13h14
Le meeting C++ est terminé et je m'aventure à donner une liste non exhaustive de papiers qui ont passé la cap de la proposition pour aller dans Core (afin d'étudier leur intégration au standard):
- Variables inline (N4424)
- ajout de __has_include (P0061R0)
- noexcept intégré au type des pointeurs de fonction (au même titre que const / volatile) (P0012R0)
- construction d'un strong enum type sans faire un cast (p0138r0). En fait je découvre qu'on peut déjà en C++11 faire

En lire plus...

Mis à jour 28/10/2015 à 03h43 par Aurelien.Regat-Barrel

Catégories
Sans catégorie

Le premier compilateur C++ fête ses 30 ans. Son créateur revient sur les grandes étapes du langage.

par Aurelien.Regat-Barrel, 14/10/2015 à 12h18
Le 14 octobre 1985 sortait (en version commerciale) Cfront 1.0, le tout premier compilateur C++. Cette sortie était accompagnée, le même jour, de celle du livre de référence sur le sujet : "The C++ Programming Language" (première édition). Ce double événement marqua le début d'une aventure qui perdure encore de nos jours : celle de l'évolution de C++.

Outre leur date de sortie, le compilateur et le livre ont comme point commun le même auteur : Bjarne Stroustrup. Ce dernier

En lire plus...

Catégories
C++ , Programmation

Posez vos questions aux comités de normalisation C et C++ !

par Aurelien.Regat-Barrel, 09/10/2015 à 15h04
Du 19 au 24 octobre, aura lieu à Hawaii une rencontre du comité de normalisation C++, ce qui est une étape importante vers la prochaine norme (C++17). Chose intéressante, cela se passe quasiment 30 ans, jour pour jour, après la mise sur le marché du premier compilateur C++ : CFront!

Chose encore plus intéressante, cette rencontre du comité C++ (groupe ISO WG21) sera immédiatement suivie d'une rencontre du groupe WG14 qui travaille à l'évolution du langage C!

A cette

En lire plus...

Mis à jour 09/10/2015 à 15h51 par Michael Guilloux

Catégories
C , C++ , Programmation , 2D / 3D / Jeux
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications