Tab Content
    Hier, 17h45
    dourouc05 a répondu à la discussion partage de score dans Réseau et multijoueurs
    :salut: À mon avis, il n'existe pas vraiment de solution parfaite dès le moment où le joueur possède l'exécutable : il pourra toujours reforger un...
    9 réponses | 58 affichage(s)
    16/09/2014, 17h44
    :salut: Que veux-tu dire par là ? - Tu as déjà l'équation de la droite et tu cherches à calculer des points de cette ligne ? Pour une équation...
    3 réponses | 93 affichage(s)
    16/09/2014, 17h29
    dourouc05 a répondu à la discussion Le 14e problème du projet Euler dans Algorithmes
    Juste un mot pour dire que je viens d'implémenter ma solution avec MATLAB (du récursif avec MATLAB, il faut vraiment le vouloir/être fou…). Exemples...
    3 réponses | 94 affichage(s)
    15/09/2014, 16h52
    dourouc05 a répondu à la discussion Le 14e problème du projet Euler dans Algorithmes
    :salut: Les solutions que j'avais écrites (Mathematica et MATLAB), il y a quelques années, utilisaient cette approche par force brute (méthode...
    3 réponses | 94 affichage(s)
    09/09/2014, 15h16
    dourouc05 a répondu à la discussion Compiler mupdf-qt dans Bibliothèques
    :salut: À tout hasard, as-tu compilé MuPDF ? En tout cas, l'erreur indique qu'il n'a pas trouvé la bibliothèque partagée.
    1 réponses | 38 affichage(s)
    08/09/2014, 15h53
    dourouc05 a créé une discussion Sortie de Qt 5.4 Alpha dans Qt
    Le processus de peaufinage de Qt 5.4 est entamé avec la sortie de la première préversion, Qt 5.4 Alpha. Aucune nouvelle fonctionnalité ne devrait...
    0 réponses | 144 affichage(s)
    08/09/2014, 10h57
    L'année dernière était lancé le dernier sondage sur les EDI utilisés avec Qt, il a largement adoubé Qt Creator comme environnement principal de...
    5 réponses | 248 affichage(s)
    04/09/2014, 20h16
    dourouc05 a répondu à la discussion Solution d'une équation dans Mathématiques
    :salut: Tu cherches une solution numérique ou analytique ? Dans le premier cas, regarde des méthodes comme la bissection ou de Newton ; dans le...
    3 réponses | 159 affichage(s)
    02/09/2014, 22h10
    :salut: Une manière d'y arriver est d'écrire la transformation du premier nombre (avec un facteur multiplicateur inconnu) et de l'égaler à ce que...
    2 réponses | 116 affichage(s)
    01/09/2014, 17h40
    dourouc05 a répondu à la discussion [Débuter] Compiler des sources dans Qt Creator
    Quelques problèmes de compatibilités entre Qt 4 et Qt 5 (mineurs en général, certes, mais ils existent). Le plus simple pour toi, si tu n'envisages...
    5 réponses | 100 affichage(s)
    01/09/2014, 16h35
    dourouc05 a répondu à la discussion [Débuter] Compiler des sources dans Qt Creator
    :salut: Dans le dossier qt4 de l'archive, tu as un fichier de projet (Acqui_RS232.pro) : ouvre-le avec Qt Creator, ça résoudra déjà pas mal...
    5 réponses | 100 affichage(s)
    31/08/2014, 16h32
    Jiyuu a répondu à la discussion Lancer du QML dans un HTML dans Qt Quick
    Merci pour le lien... (en plus je viens de m'apercevoir pourquoi mon git clone n'a pas fonctionné avant de poster mon message ... mauvais...
    2 réponses | 43 affichage(s)
    31/08/2014, 15h58
    Jiyuu a créé une discussion Lancer du QML dans un HTML dans Qt Quick
    :salut: à tous, Je viens de tomber là dessus : http://akreuzkamp.de/2013/07/10/webapps-written-in-qml-not-far-from-reality-anymore/ ...
    2 réponses | 43 affichage(s)
    28/08/2014, 17h47
    dourouc05 a créé une discussion KDE Frameworks 5 dans Bibliothèques
    Les bibliothèques KDE, utilisées pour construire les applications KDE, se modernisent avec la sortie de KDE Frameworks 5.0 début juillet et 5.1 début...
    0 réponses | 116 affichage(s)
    28/08/2014, 13h34
    dourouc05 a répondu à la discussion Reconstruction d'un arbre binaire dans Algorithmes
    :salut: Autre cas particulier intéressant : l'arbre binaire complet, aussi appelé tas, un arbre binaire dont chaque nœud a un degré deux...
    2 réponses | 198 affichage(s)
    27/08/2014, 21h32
    dourouc05 a répondu à la discussion Médiane de trois nombres dans Langage
    :salut: Pourquoi pas mélanger les deux versions ? Par exemple, en virant également les else inutiles : double middle(double a,double b, double...
    10 réponses | 156 affichage(s)
Plus d'activité

6 Messages visiteurs

1. Merci c'est très sympa. Bonne programmation.
  2. Bonjour
    Je vous remercie fort pour votre tutoriel sur le langage python,c'est extra !
  3. Oui ^^ je viens de voir ça. Je trouve que ça va très bien avec mon teint ^^... prochaine étape, changer la couleur
  4. Alors, elles te plaisent, tes plumes ?
  5. Django je connais depuis un peu plus d'un an mais par manque de temps je n'ai jamais trop eu le temps de rentrer à fond dedans.
    Qt je découvre au travers de PySide et franchement je crois qu'en une semaine j'ai totalement oublié wxPython... ça déchire trop comme biblio ^^
  6. Ça fait plaisir je commençais à me croire un peu seul... Vive Django et vive Qt !
Visualiser les messages visiteur de 1 à 6 sur 6
Informations de Jiyuu

Informations de base

Informations de Jiyuu
Prénom:
Charlie
Nom:
Gentil
Pays:
France
Activité:
Gérant PME
Secteur:
Bâtiment Travaux Publics
Blog:
http://blog.developpez.com/jiyuu
Loisirs:
Informatique, judo, hockey

Signature

PyQt / PySide : Forum, Cours, Faq, Sources, Livres

En cas de besoin, pensez à la
Mes tutoriels Python, PyQt, PySide et outils associés - Documentation Qt sur Developpez.com

Mon site sur Developpez.com

Pas de question technique par MP... Les forums sont là pour ça

Contact

Cette page
http://www.developpez.net/forums/u135545/jiyuu/
Messagerie instantanée

Envoyer un message instantanée à Jiyuu avec...

Statistiques

Messages au total
Messages au total
1 964
Messages par jour
0,70
Albums
Albums au total
1
Images au total
1
Messages visiteurs