Tab Content
    22/09/2016, 16h30
    adiGuba a répondu à la discussion temps trop long dans Android
    Il faudrait que tu identifies dans ton code ce qui prend 30 secondes. Que fais-tu de ce texte après l'appel à readdb() ? Oui a++
    10 réponses | 90 affichage(s)
    22/09/2016, 13h23
    Tu as mesuré le temps d'exécution ? Parce que je ne vois pas trop d'intérêt à utiliser un ByteBuffer surtout si c'est pour faire une lecture byte...
    22/09/2016, 11h06
    Salut, Je ne pense pas que ton problème viennent de ton XML... mais plutôt de ton code. Tu charges comment ce fichier ??? a++
    21/09/2016, 10h10
    adiGuba a répondu à la discussion [generic] message : capture#15-of ? dans Langage
    Salut, Cela veut dire que le compilateur n'arrive pas à déterminer le bon typage. Le message n'est pas évident à lire, mais sans le code ni la...
    2 réponses | 51 affichage(s)
    21/09/2016, 10h07
    adiGuba a répondu à la discussion [Generic] connaitre le type utilisé dans Langage
    Salut, Réponse courte : non. :arrow: Pourquoi as-tu besoin de cela ? a++
    2 réponses | 51 affichage(s)
    31/08/2016, 07h18
    adiGuba a répondu à la discussion Modifier un lien sur un autre document dans JavaScript
    Salut, En effet : tu ne fais pas du Java mais du JavaScript, ce qui n'est pas du tout la même chose ;) Normal : ce serait une faille de...
    2 réponses | 115 affichage(s)
    28/08/2016, 21h12
    adiGuba a répondu à la discussion Héritage entre les Enum en Java dans Langage
    Salut, Ce n'est pas possible, car cela va à l'encontre du principe même de l'enum qui correspond à un ensemble fini de valeur. Avec de...
    1 réponses | 96 affichage(s)
Plus de résultats
Informations de adiGuba

Informations de base

Informations de adiGuba
Pays:
France
Activité:
Développeur Java/Web
Secteur:
Transports
Twitter:
adiguba
Blog:
http://blog.developpez.com/adiguba/

Signature

Statistiques

Messages au total
Messages au total
13 727
Messages par jour
2,60
Informations générales
Voir le blog de adiGuba

Billets récents

C'est bien beau de taper sur Java

par adiGuba, 15/04/2016 à 12h26
...mais des fois çà devient du grand n'importe quoi !

Ce matin mon flux twitter m'a fait remonter un billet qui m'a fait bondir : Java 8 : complexify all the things! (ne vous fiez pas au titre en anglais, c'est bien du français dans le texte).

Java 8 a apporté beaucoup de changement, et j'étais curieux d'en lire plus sur cet avis.
Malheureusement, je suis tombé sur un article à charge sans aucun recul... proche de la mauvaise fois !

Bon au moins

En lire plus...

Catégories
Java
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications