IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Moonkiroe (morpg en bêta-test)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    52
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 52
    Points : 33
    Points
    33
    Par défaut Moonkiroe (morpg en bêta-test)
    Bonjour à toutes et à tous.

    J'aimerai vous présenter le jeu que nous développons actuellement. Nous allons bientôt être en phase de bêta-tests privés.



    Je me permets de préciser que je ne suis pas le développeur, je travaille sur les graphismes, le game design (scénario, etc...) et le gameplay.

    Nous sommes 2 à concevoir ce jeu (1 développeur et moi). Un 2ème développeur nous apporte une aide très précieuse de temps en temps (encryption des données, optimisation, etc...).

    Le jeu : Moonkiroe

    Le site officiel : moonkiroe

    Genre : Jeu de Rôle Online Multi-joueur (pas encore MMO), en 2.5 D isométrique (2D iso avec images 3D précalculées utilisées pour les sprites).

    Style : Le style est semi-réaliste, d'une façon générale.
    Quelque influences : le cartoon en général, les films d'animations 3D (Pixar, BlueSky), et un peu les "Animes".
    Le jeu se veut assez fun, avec pas mal d'humour (dialogue, nom des races...).

    Quelques mots sur l'univers : le jeu est développé dans un univers gai, lumineux, positif et assez mignon. L'univers développé est un mélange de Fantasy, de délire et de technologie.

    Le développement du jeu :
    Actuellement, nous développons le jeu, et nous comptons proposer une sorte de bêta-test, dans quelques temps (fin avril, début mai 2007).