IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SDK Discussion :

[VBA]Business Objects et PHP


Sujet :

SDK

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    196
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 196
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut [VBA]Business Objects et PHP
    Bonjour,

    Je suis stagiaire dans une boite et on m'a demandé de créer des requêtes avec BO. On m'a ensuite demandé de créer une page en PHP permettant d'avoir accès au rapport produit par BO en lançant les requêtes (en cliquant sur un bouton de la page par exemple), même par une personne n'ayant pas BO installé sur son PC, et par la suite de les enregistrer au format excel ou powerpoint, ou encore avoir la possibilité de modifier les requêtes créées.
    Est-ce possible et si oui comment si prendre ?
    J'ai entendu parler de Crystal Reports, est-ce utile pour mon problème ? A quoi sert-il ?

    Merci et à bientôt.
    Quand tu regardes vers le Nord, t'as le "Sud au cul" ...

  2. #2
    Membre émérite Avatar de nuke_y
    Profil pro
    Indépendant en analyse de données
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Indépendant en analyse de données

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 076
    Points : 2 370
    Points
    2 370
    Par défaut
    C'est n'importe quoi ce qu'ils te demandent. Soit on utilise BO, soit on fait son propre sytème de reporting...

    Bon heureusement il existe des solutions "bricolées" qui te permettront de faire ça quand même.

    Déjà, quelle version de BO ?