Le principe se base sur deux fichiers buffer qui seront stockés sur le serveur, je m’explique en développant le fonctionnement serveur et le client :
Coté serveur :
- On lit 15 secondes d’un media en l’enregistrant dans ce qu’on va appeler 1.wav
- On lit 5 secondes en continuant l’enregistrement dans 1.wav et on commence 2.wav. A la fin des 5 secondes, on finit 1.wav et on l’envoi sur serveur (s’il n’était pas modifié directement)
- On lit 10 secondes en enregistrant dans 2.wav et on passe encore 5 secondes en enregistrant dans 1.wav
- Et on recommence...
Ce n’est peut-être pas forcement clair, un dessin expliquera mieux :
Vous comprenez surement mieux le principe et ce que je compte faire du coté client.
Coté Client :
Admettons que l’ont a chargé le fichier 1.wav à la seconde 0 ou 30, on lit ce fichier tout en téléchargeant le second, dés que ce dernier est disponible, on cherche à synchroniser pour le lire sans coupure (utilisation des channels ?) et ainsi de suite...
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