IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Expert éminent sénior
    Avatar de Katleen Erna
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    1 547
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 1 547
    Points : 76 188
    Points
    76 188
    Par défaut Yahoo affiche 6 millions de pages d'accueil différentes et affiche 18 milliards de pubs chaque jour
    Yahoo affiche 6 millions de pages d'accueil différentes et affiche 18 milliards de pubs chaque jour

    Les interventions des personnalités majeures de l'Internet se sont enchaînées hier au Web 2.0 Summit. Carol Bartz, la CEO de Yahoo, s'est exprimée quant à l'avenir de son entreprise, qui souhaite aller de l'avant en privilégiant la personnalisation. Et ce, en stratégie de contenu :

    "Nous sommes du contenu. Cela est sorti des rails lorsque les gens nous ont associé à la recherche en ligne, ce que nous ne sommes pas", a-t-elle expliqué.

    La recherche n'est donc pas la priorité de Yahoo, ce qui pourrait d'ailleurs expliqué pourquoi la firme à signé un accord dans ce domaine avec Microsoft et Bing.

    "Yahoo doit se concentrer sur le front-end, nous fournissons 6 millions de pages d'accueil différentes par jour", a-t-elle extrapolé. Puis, de constater que les utilisateurs sont tous différents, et qu'ils ne s'intéressent pas tous aux même contenus.

    Pour cela, la firme emploie des technologies éditoriales, et un mix de données. Afin d'offrir une page personnalisée pour chaque surfeur qui le souhaite. Et l'élément humain y a une grande importance.

    Enfin, ultime précision : Yahoo délivre également plus de 18 milliards de publicités par jour, sur la globalité de son réseau.

    Source : Le Web 2.0 Summit à San Franciso

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Katleen Erna Voir le message
    (.../...)
    Enfin, ultime précision : Yahoo délivre également plus de 18 milliards de publicités par jour, sur la globalité de son réseau.
    (.../...)
    depuis le boulot, j'ai "publicité bloquée". C'est compté quand même?
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  3. #3
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 448
    Points : 2 284
    Points
    2 284
    Par défaut
    Muè.
    Soit ils n'ont jamais communiqué correctement sur leur métier, soit ils tentent de justifier un changement de cap opéré depuis quelques temps..
    Perso je penche pour la deuxième possibilité.

    Je me laisserait même penser que pour nécessiter une telle justification, ils ont une baisse des résultats ou n'atteignent pas leurs objectifs.

  4. #4
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 655
    Points : 3 783
    Points
    3 783
    Par défaut Moteur de recherche de Yahoo! : bon débarras !
    Citation Envoyé par Katleen Erna Voir le message
    "Nous sommes du contenu. Cela est sorti des rails lorsque les gens nous ont associé à la recherche en ligne, ce que nous ne sommes pas", a-t-elle expliqué.

    La recherche n'est donc pas la priorité de Yahoo, ce qui pourrait d'ailleurs expliqué pourquoi la firme à signé un accord dans ce domaine avec Microsoft et Bing.
    Enfin ils s'en rendent compte !

    La recherche en ligne en est toujours à + = , et il n'y ont pas changé grand chose.
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

Discussions similaires

  1. [eZ Publish 4.3] Une page d'accueil différente selon l'utilisateur
    Par sboyer dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2010, 10h01
  2. La page d'accueil ne s'affiche plus
    Par kouassi_denis dans le forum Oracle
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2009, 23h16
  3. Page d'accueil différente pour membre
    Par MMO95 dans le forum Langage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/04/2008, 21h11
  4. Afficher popup que sur page d'accueil !!
    Par Chronax dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2006, 14h44
  5. [ debutant ][ Tomcat ] La page d'accueil ne s'affiche pas
    Par zsoh dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/04/2005, 09h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo