VOila mon problème je ne vois pas comment faire.
Je suis preneur de tout idée qui me permettrais de resoudre mon soucis qui est le suivant.
J'ai une procédure stocké en sql server 2005
alors elle sauve un fichier qui a été modifié dans la db. L'application qui appel cette procédure, vérifie les changement d'un fichier si celui ci est modifié, il fait appel a ma procédure pour l'ajouter dans la db. Mais Voila, je viens à mon problème, le fichier modifié on ne connait pas l'Id. Donc j'ai dois avoir une autre procédure qui me donne l'Id Suivant le chemin du fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 set ANSI_NULLS ON set QUOTED_IDENTIFIER ON go ALTER PROCEDURE [dbo].[SauverFichier] @FichierId int,@Date Smalldatetime, @FichierData varbinary(max), @TypeModification int AS BEGIN SET NOCOUNT ON; INSERT INTO ModificationFichiers(FichierId,Date, FichierData, TypeModification) VALUES(1,@date, @FichierData, @TypeModification); END
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 SET ANSI_NULLS ON SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO CREATE PROCEDURE GetIdFichier @FichierPath varchar(1024) AS SELECT FichierId, FichierNom, FichierExtension, RepertoireId, FichierType From Fichiers Where (Fichiers.FichierPath= @FichierPath)
Mais voila pour la procédure Stocké comment lui donné l'id du fichier?
Je ne sais pas si j'ai bien été clair?
Merci d'avance
Partager