Bonjour,
Je suis en train d'intégrer LOG4J (1.2.9) dans mon application J2EE (servlets)
Les traces sont correctement générées lorsque l'application est installée sous WebLogic 8.1 (notre serveur d'applications cible), mais lorsque je la lance sous TOMCAT 4.1.31 (notre serveur de développement), j'ai la warning suivante :
... comme si le fichier log4j.properties était absent. Et les traces ne sont bien sûr pas générées."log4j:WARN No appenders could be found for logger (org.apache.commons.digester.Digester).
log4j:WARN Please initialize the log4j system properly." ...
Or, il est bien sous WEB-INF/classes (avec les autres fichiers properties qui eux, sont bien accédés).
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée ???
Merci d'avance.
Ci-dessous : le fichier log4j.properties (très simple)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ################### NIVEAU ET SORTIE GENERALE ################### # pour afficher la configuration de Log4J sur la console log4j.debug=true # declaration de la categorie racine log4j.rootLogger=debug,sortieLog ################### SORTIE FICHIER ################### # le fichier de trace sera sauvegarde regulierement log4j.appender.sortieLog=org.apache.log4j.DailyRollingFileAppender # racine du nom du fichier de trace log4j.appender.sortieLog.File=trace.log # a minuit le fichier est suffixe par la date log4j.appender.sortieLog.DatePattern='.'MMddyy # le fichier de trace ne sera pas ecrase au demarrage log4j.appender.sortieLog.Append=true # format de trace parametrable log4j.appender.sortieLog.layout=org.apache.log4j.PatternLayout # parametres du format de trace log4j.appender.sortieLog.layout.ConversionPattern=%d{hhmmss}.%t %p %m%n
Partager