Bonjour,
je souhaite sortir des etat access en fichier PDF pour pouvoir les envoyer par mail avec lotus Notes!
jusqu' amaintenant j'ai reussi a cree les mails et a y mettre les pieces jointes.
Cependant j'ai des soucis avec le code du tutoriel pour la creation des PDF
dans la fonction suivante
j'ai une erreur sur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Function getPDF(ByVal strReport As String, _ Optional ByVal allPages As Integer = acPrintAll, _ Optional ByVal pStart As Integer, _ Optional ByVal pEnd As Integer) Dim strOldPrinter As String Dim strPdfPrinter As String Dim dblStamp As Double ' récupération de l'imprimante par défaut strOldPrinter = GetDefaultPrinter ' attribution de l'imprimante PDF strPdfPrinter = "PDFCreator" SwitchDefaultPrinter strPdfPrinter ' récupération de la date / heure courante dblStamp = Now ' ajout du document dans la file d'attente addDocument strReport & IIf(allPages <> acPrintAll, " [" & pStart & "-" & pEnd & "]", ""), dblStamp ' ouverture de l'état par automation fOpenRemoteReport workdb.name, strReport, _ acViewPreview, allPages, _ IIf(allPages <> acPrintAll, pStart, 1), IIf(allPages <> acPrintAll, pEnd, 9999) ' réattribution de l'imprimante par défaut SwitchDefaultPrinter strOldPrinter ' gestion de la file d'attente des documents ScanPDFfiles End Function
qui me dit:
1
2
3
4
5 ' ouverture de l'état par automation fOpenRemoteReport workdb.name, strReport, _ acViewPreview, allPages, _ IIf(allPages <> acPrintAll, pStart, 1), IIf(allPages <> acPrintAll, pEnd, 9999)
erreur d'execution '424'
objet requis
j'ai tester de mettre:
mais j'ai de nouveau une erreur:
1
2 dim workDB as object
erreur d'execution '91'
variable object ou variable de bloc With non defini
Help!!!!
je ne m'en sort plus la ma connaissance etant vraimetn trop limitée!
merci de votre aide!
Partager