Bonsoir,

J'ai installé un agenda qui s'appelait Xlagenda 4.03, ce dernier semblait parfait puisqu'il offrait en théorie la possibilité d'ajouter une image à un évènement, je m'explique :

Vous cliquez sur un jour mis en valeur pour indiquer qu'il y a un ou des évènements ce jour-là et à droite, vous avez un bref descriptif, quand vous cliquez sur : "en savoir plus", vous avez le développement complet de l'évènement ainsi qu'une image pour illustrer cet évènement (dans le cas d'un concert par exemple), le soucis est que le module d'import d'une image ne fonctionnait pas, j'avais beau cliquer dessus comme un barbare, il ne se passait rien, j'ai visité X forums et apparemment, comme ce script fonctionne avec TinyMCE, on m'a répondu qu'il fallait installer des plugins de toutes sortes, ce que, bien sûr, j'ai bien été incapable de faire compte tenu de manque de détails dans les rares explications que j'ai trouvé.

Donc au final, ma question est :
Existe t-il un script d'agenda qui correspondrait à mes besoins. Si ça fait davantage, tant mieux mais le minimum est ce que j'ai mentionné plus haut.

Merci infiniment pour votre aide.
Celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème gagnera ma reconnaissance éternelle.