Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > PHP > Scripts > Calendrier
Calendrier Forum d'entraide sur les scripts PHP de calendriers, agenda, etc. Avant de poster -> Calendriers en PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/09/2010, 21h53   #1
azaroth
Invité de passage

thierry chabenat
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : thierry chabenat

Informations forums :
Par défaut Recherche agenda avec possibilité d'ajouter des images

Bonsoir,

J'ai installé un agenda qui s'appelait Xlagenda 4.03, ce dernier semblait parfait puisqu'il offrait en théorie la possibilité d'ajouter une image à un évènement, je m'explique :

Vous cliquez sur un jour mis en valeur pour indiquer qu'il y a un ou des évènements ce jour-là et à droite, vous avez un bref descriptif, quand vous cliquez sur : "en savoir plus", vous avez le développement complet de l'évènement ainsi qu'une image pour illustrer cet évènement (dans le cas d'un concert par exemple), le soucis est que le module d'import d'une image ne fonctionnait pas, j'avais beau cliquer dessus comme un barbare, il ne se passait rien, j'ai visité X forums et apparemment, comme ce script fonctionne avec TinyMCE, on m'a répondu qu'il fallait installer des plugins de toutes sortes, ce que, bien sûr, j'ai bien été incapable de faire compte tenu de manque de détails dans les rares explications que j'ai trouvé.

Donc au final, ma question est :
Existe t-il un script d'agenda qui correspondrait à mes besoins. Si ça fait davantage, tant mieux mais le minimum est ce que j'ai mentionné plus haut.

Merci infiniment pour votre aide.
Celui ou celle qui trouvera une solution à mon problème gagnera ma reconnaissance éternelle.
azaroth est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

Partenaires

Hébergement Web