j'ai tres honte, mais je n'arrive pas a trouver comment instancier cet objet, j'ai cherché dans la doc wx, j'ai cherché chez google...
...mias, je ne trouve pas, pour moi, on doit pouvoir avoir des coordonées carrées, dedans (predicat)
mais, si je faitj'ai une erreure...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part wxCoord *var1 = new wxCoord(0,0);
ttout cela pourf aire ceci :
pour le moment, rien ne marche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 wxCoord x = 0; wxCoord y = 1024; wxBitmap *bmp ; wxImage MyImage; MyImage = new wxImage(1024, 768, buffImage); bmp = new wxBitmap(MyImage,24) ; wxScreenDC *ecranDC; ecranDC->StartDrawingOnTop(); ecranDC->DrawBitmap(bmp, x, y, false); ecranDC->EndDrawingOnTop();
je ne susi meme pas sur que mon buffer image soit compatible avec wxwidgets, mais qui ne tente rien...
donc, si je pouvait connaitre la structure...
dev-cpp, me suggere :
et plante derreire, si j'ecrit x.value, le compilateur m'insulte...WORD fract
short value
ps : je n'ai aps fait d'include, je n'ai RIEN trouvé sur ce type (tout comme off_t, certains types internes a wxwidgets semblent ne pas etre documetés)
edit : peut etre que ca ne prend que un parametre, mais par curiositée, j'aimerait savoir si vous savez ou trouver de la doc sur ces types...wxDC:rawBitmap
void DrawBitmap(const wxBitmap& bitmap, wxCoord x, wxCoord y, bool transparent)
Draw a bitmap on the device context at the specified point. If transparent is true and the bitmap has a transparency mask, the bitmap will be drawn transparently.
When drawing a mono-bitmap, the current text foreground colour will be used to draw the foreground of the bitmap (all bits set to 1), and the current text background colour to draw the background (all bits set to 0). See also SetTextForeground, SetTextBackground and wxMemoryDC.
edit 2 : rah! c'est wxPoint qui sert pour les coordonées, autant pour moi...
Partager