Bonjour je voudrais savoir lorsqu'on crée une base de donnéee avec Firebird. et que l'on commence à rentrer des données peut on par la suite rajouter une autre table. exemple je crée une base de connaissance sous forme de base de donnée avec 7 table objet plate-forme sujet système d'exploitation type de réseau type d'environnement et résolution du problème. Et je voudrais éventuellement rajouter une table catégorie. est-ce que ça va corrompre la base de donnée ou il y a aucun problème je peux éventuellement par la suite rajouter des tables même si il y a des donnée dedans.
De plus je voudrais savoir je suis entrain de créer la base de donnée avec open office.org base et j,ai vu qui avait dans outils un option gestion des utilisateur. Est-ce normal qui me dise un message d'erreur comme quoi la base de donnée ne gère pas l'administration des utilisateur un mesage du genre (j'ai pas le message exacte devant moi car j'écris le problème sur linux. (Si jamais il est important d'avoir le message précis je l'écrirai) je suis connecter avec le pilote jdbc Jaybird. Ou bien il y a une manipulation spéciale pour l'option fonctionne.
Merci encore de votre aide précieuse dans mon projet.
Partager