|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut à toutes et à tous !
Vous l'aurez peut-être déjà deviné au titre, je débute en Haskell (soit dit au passage j'adore déjà !). Alors que je m'amusais avec les structures de données, voici que ghci me fait une petite surprise. Voici mon code: Code :
Code :
BookReview (Book 0 "Title" []) 14 "Hello" Code :
Comment faire ce qu'il me propose ? En passant, il y a un petit exercice que je n'ai pas su résoudre (tiré de http://book.realworldhaskell.org/rea...functions.html ): Citation:
Edit : ah, j'ai trouvé pour cette dernière question : Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 851 ![]() |
Bonjour Antoine,
Je ne m'y connais pas beaucoup plus que toi en Haskell, mais j'essaie d'apprendre aussi. J'imagine que CustomerID*Int est une coquille, et qu'il faut lire CustomerID Int. Il serait possible de faire de CustomerID une instance de la classe Num; les typeclasses sont abordés un peu plus loin dans le livre, au chapitre 6. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Tu devrais pour cela définir comment additionner, multiplier, etc. des CustomerID, ce qui n'a pas beaucoup de sens. Tu peux te contenter d'écrire: Code :
BookReview (Book 0 "Title" []) (CustomerID 14) "Hello" Peut-être un guru du forum aura une réponse plus substantielle, si la mienne te laisse un goût de trop peu. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut Dividee
Merci pour ces réponses : c'est exactement ce qu'il me fallait Encore un peu de patience et j'arriverai au chapitre 6... j'ai hâte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com