Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les bonnes valeur dans un mouvement de pointeurs
Je pense que je n'ai pas la bonne formule d'adressage.
A l’entrée ptrChunk reçoit (et c’est correct) un pointeur sur une structure
La structure comprend :
ulChunkID
ListWord {{03E852FA}}
ChunkType
ptrListWord est affecté de {03E85904} ce qui ne convient pas. Je voudrais obtenir 03E852FA
comment dois-je coder l'affectation de ptrListWord ?
les déclarations sont:
et le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 std::list <CAnalysedChunk *>::iterator itListChunk; CAnalysedChunk * ptrChunk;
Je suis preneur de tout conseil
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 ptrChunk = *itListChunk; std::list <CAnalysedWord *> ptrListWord = ptrChunk->ListWord; itListWord = ptrListWord.begin();
Partager