salut,
j'ai essayer d'utliser un petit programme qui contient que des messages et sa a marché avec la boucle.mais quand j'applique sa à mon programme sa ne marche pasapparament il y a un exit caché dans mes fonctions,en fait,mes fonction sont celle de la bibliothéque cimg.alors je ne sait pas quoi faire la?
est ce que vous pouvez m'aidez?![]()
Bonjour,
Si vos fonctions de dessin viennent d'une bibliothèque, vous pouvez être certaine qiu'il n'y a pas un exit (0) caché quelque part.
C'est peut-être le premier programme que vous débugez, mais on ne pourra pas le faire toujours à votre place.
En gros, il y 2 méthodes de debug, soit l'exécution ligne à ligne, qui est intéressant si on n'a aucune idée de l'endroit ou ça se passe mal, en tout cas, pas comme prévu, la seconde qui consiste à mettre des impressions intermédiaires, ce qui permet de vérifier à différentes étapes que tout de passe bien. Ces deux méthodes ne sont pas exclusives.
Certains utilisent un troisième méthode, très peu employée, qui consiste à demander à quelqu'un d'autre de trouver la faute.
SALUT,
sa a marché finalement et j'ai utlisé la deusiéme methode:impression intermédiaire pour résoudre le probléme))
maintenant je veux faire une interface à mon projet et je ne sait pas quel bibliothéque utlisé sachant que je dispose de vs2008 express.je veux une bibliothéque facile à employer autre que Qt et wxwidgetalors des idées?
![]()
Partager