Mes hommages à tous

Je viens d'essayer moulte fois d'installer PSQL (8.4, 8.3, 9 beta 2) entre deux instals je nettoie la base de registre, je supprime le compte postgres etc... et A CHAQUE FOIS je me choppe une :"problem running post-install step. Intallation may not complete correctly
erreur de lecture du fichier "C:/Programme Files/PostgreSQL/X.X/data/postgresql.conf" et ensuite il se met à désinstaller...
Tout a commencé par un pb de mot de passe et plus ça avance, plus j'ai eu de problèmes pour en arriver à cette situation.
Si j'ouvre PgAdmin, je ne peux accèder à mon localhost. Il se fout du password sur postgres.

J'ai vu un post sur le sujet marqué résolu, mais il n'y a pas la soluce

Solution : J'ai utilisé "pginstaller" et non le "one click installer" et ça a fonctionné du premier coup...

Merci à mon collègue qui a trouvé par hasard le package windows non indiqué dans le file browser. Ca pourrait carrément être plus clair au niveau présentation.

Sinon, je constate avec beaucoup d'intérêt que le moindre petit pouvoir donne toujours les mêmes comportements humains. Le diable se niche toujours dans les détails.