Bonjour,

Je me permets d'utiliser votre forum AIX pour faire un appel à compétences.
J'appartiens à un cabinet conseil (delta s.i) qui ne fait pas habituellement d'intervention technique. Toutefois, pour rendre service à un client, nous cherchons un bon ingénieur système AIX pouvant intervenir 5 à 10 jours en Bretagne en Septembre ou Octobre prochain.
Je lance donc ce message à cet effet. Le besoin est le suivant :

Le client migre de AIX V5 vers V6. Il s'agit d'apporter une assistance ponctuelle (environ 5 jours) autour de la gestion de librairies dans une perspective d’optimisation de sa future gestion des versions des composants (Cobol, C) et de la maintenance à chaud des applicatifs associés.
Il faut apporter un fort savoir-faire pour cadrer les orientations de la DSI sur ce sujet, au travers de diagnostic, préconisations, transfert de compétences.
Profil recherché : ingénieur système AIX V5-V6. La connaissance d’ORACLE serait un plus (V11) + expérience sur les problématiques de librairies Cobol et/ou C et les contraintes de la maintenance de logiciels.

Si un intervenant freelance voyant ce message se porte volontaire, ce sera maginifique. Contact : Ph. Béchon 06 21 63 38 85.

Merci.