Bonjour à tous,

Nous avons besoin de poser deux certificats SSL sur un serveur IIS 6, tous deux paramétrés en fonction d'un nom de domaine différent.

Alors on ne peut pas définir directement de Host header pour les ports SSL dans l'interface de IIS, mais j'ai trouvé sur le net une astuce qui est censée permettre le faire : http://www.microsoft.com/technet/pro....mspx?mfr=true

Donc on peut définir tout ça directement via un script, et c'est important de souligner que ce n'est pas une obscure manipulation un peu tordue mais bien quelque chose de supporté par MS

Donc, je veux tester la manip sur un serveur de test.
J'ai le site web par défaut et un autre site web que nous nommerons UneAdresseBidon.com

J'ai généré un certificat auto-signé pour chaque site et ai exécuté la petite manip donnée par nos amis de chez crosoft : bilan des courses, lorsque j'essaie d'afficher une page de test en SSL en utilisant le domaine géré par le Site web par défaut, j'ai une erreur SSL : "Erreur 107 (net::ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) : Erreur de protocole SSL"
Tout pareil sur le domaine qui est censé afficher l'autre site web "UneAdresseBidon.com", sauf qu'en plus ce n'est pas le bon certificat SSL qui est renvoyé, c'est celui du site web par défaut, et du coup je pense que le petit script n'a pas fonctionné comme je le souhaitais.

Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une telle opération sur un IIS, qui pourrait nous guider un peu dans le processus afin de faire fonctionner correctement tout ça ?

Merci d'avance !