Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate, désolé.

Alors voila, j'ai créer un site web grâce à VS2008. Et aujourd'hui c'est le déploiement. Enfin j'en avais déjà déployé une partie sur un serveur, et ça fonctionnait très bien. Sauf que là, ben... j'ai une erreur qui apparait, pourtant le serveur semble bien configuré avec le frameworks 3.5, enfin c'est une copie du premier presque.

Voilà le message d'erreur :

HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)
(Je sais bien qu'il s'agit d'une page not found, mais bon la même url avec simplement le server qui change ça fonctionne, et le chemin est le même sur les deux serveurs).

Je n'y connais pas grand chose en serveur, et je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne toujours sur l'autre serveur avec normalement la même config.

Ha oui pour ceux qui se demanderait pourquoi si ça marche sur l'un j'aimerais que ça marche sur l'autre, c'est parce que celui sur lequel ça fonctionne c'est le Dev... Et là je passe en prod. ^^

Voilà, merci d'avance pour une idée, un semblant de début de compréhension du problème ^^.


Bonne journée.