Voila, j'ai une problématique à résoudre, je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle soit sans solution mais bon on sait jamais si l'un d'entre vous a trouvé un détournement :

Un client à une appli lancé par javaws, dans un batch, dans son process il doit en lancer plusieurs à la suite, il ne peut pas utiliser l'api jnlp dans les applis, elles peuvent être exécutées en local (donc c'est mort pour les services).

J'imaginais lui proposer qu'il se fasse une mini appli qui attends en boucle la valeur de retour de l'appli sauf que :

Une fois l'appli lancée par jws, on perds sa trace, on ne peut pas récupérer son code retour.

Le code retour javaws est seulement celui de javaws (et encore sous linux seulement, sous windows il bugge :p). Faire une appli qui lancée par javaws utilise l'api jnlp ne m'avancerait pas plus.

L'argument wait, ne bloque le batch que pour javaws, et pas l'appli jnlpisée.

Si jws plante pendant le téléchargement, sous windows donc, on voit rien dans le batch. Si l'appli jnlpisée plante avant de créer un fichier "retour" pour contourner l'absence de code de retour d'execution, on voit rien dans le batch.

Perso, je ne vois pas de solution, en auriez-vous une, ou en connaitriez-vous une ? Genre récupérer le code de sortie de l'appli lancée...par magie ?

Merci !