|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 191 ![]() |
Salut à tous,
Je ne peux plus me connecter sur ma session sur windows xp... Lorsque je tente de me connecter, un message apparait indiquant que windows ne peut pas charger mes données personnelles et qu'il y a un problème avec le registre et que si je me déconnecte de nouveau, toutes mes données seront perdues...je me trouve dans une session avec un profil par défaut... en plus quelques logiciels ont été supprimés.... J'ai tenté une réparation avec le cd windows mais le problème a persisté... Que faire???? Dernière modification par adrian07 ; 05/03/2010 à 01h05. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
On ne tente pas une réparation avec le CD Windows mais il faut faire une restauration, car une telle réparation implique automatiquement une réinstallation; ce qui fera perdre pas mal de données telles que les programmes installés.
As-tu effectué une analyse antivirus ? car ça sent l'intrus. Essaie de démarrer en mode sans échec et tente une restauration du système. Si tu y parviens et que ta session s'ouvre, fais une analyse antivirus.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse....je vais tenter les actions que tu as proposées...
Juste un détail:en fait, j'ai découvert qu'il y a des programmes manquants au début du problème, ce n'est pas à cause de la réparation.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fais donc une analyse avec FixBlast puis avec FixSpybot se trouvant tous deux sur la même page.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Même en mode sans échec, je n'arrive pas à accéder à ma session....
Comment faire une restauration en mode sans échec??? Cette analyse antivirus, je dois la faire avant ou après restauration??? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Avant tout l'analyse complète du PC puis restauration en ouvrant: Code :
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse,
Je viens de faire une analyse avec les outils que tu m'as donnés, ça n'a rien donné... J'ai ensuite commencé l'analyse complète avec Malwarebytes, l'analyse n'est pas encore terminée mais il y a effectivement des éléments infectés.... Je vais faire la restauration après la fin du scan et j'espère que ça va marcher... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Finalement, ça a marché....
Merci bien pour ton aide!!!! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Tu peux aussi regarder dans le journal d'évènements du système pour savoir pourquoi le profil ne se charge pas.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com