|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() tily ilisabet Inscription : février 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : tily ilisabet Informations forums : Inscription : février 2010 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour
je veux savoir si possible d'utiliser airpcap sous ubuntu(unix en generale) pour developper un sniffeur wifi merci de me repondre car je suis demander d'utiliser cette paquet mais je bien chercher sur le net et je pas trouver la version unix .ta.gz sinon y a t'il une methode de migrer airpcap sous windows vers une bibleotheque airpcap.tar.gz sous unix Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 31 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Informations forums : Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 Points : 8 749 |
Bonjour,
Ubuntu n'est pas un Unix, mais une distribution de Linux. Sur quel Unix, ou Linux, souhaites-tu installer ton programme ? Sinon, sur le site de l'editeur de airpcap, on peut lire la chose suivante : "The AirPcap Product Family is a complete range of 802.11 USB-Based WLAN packet capture solutions for Windows" Si tu souhaites savoir s'ils proposent une solution pour Linux, le plus simple est de leur demander. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com