IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

InfoPath .NET Discussion :

Formulaire pour sharepoint


Sujet :

InfoPath .NET

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 14
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Formulaire pour sharepoint
    Bonjour,

    je débute sous sharepoint et infopath, et je ne suis pas sur de partir dans la bonne direction.
    On me demande de créer un formulaire, qui devra être rempli depuis sharepoint.
    Ce formulaire doit faire appel a une base de donnée access pour remplir certains champs automatiquement.
    Lors de la validation, les données doivent êtres stockées dans une base de donnée.

    Si je ne me trompe pas, je ne peux pas créer mon formulaire avec access puisqu'on ne peux pas exporter les formulaires access sous sharepoint.

    J'ai donc décidé de débuter avec infopath, mais je viens de m'apercevoir qu'apparemment, si je coche l'option pour ouvrir le formulaire dans le navigateur, je ne pourrais pas intéragir avec une base de donnée access...

    Donc je ne sais pas comment faire..
    Si quelqu'un peut m'aider?

    Est-ce que je suis obligé de créer mon formulaire avec infopath?
    Si je crée ma base de donnée sous access et qu'ensuite je l'exporte en liste sharepoint, j'ai bien un formulaire avec tous les champs à remplir, mais est-il possible de mettre en forme celui-ci afin de placer les champs où on le souhaite etc...

    Merci d'avance

  2. #2
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Référent technique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    834
    Détails du profil