|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 499 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 25 Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 499 Points : 332 |
Hello tout le monde,
J'ai mon cd d'installation qui est illisible et j'aimerais télécharger une image ISO ! Mais.. Est-ce que vous savez ou je peux télécharger une image ISO de Windows Serveur 2008 ? Pas la version d'évaluation ! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Michaël Todorovic Âge : 24 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations professionnelles : Activité : Ingénieur systèmes et réseaux Informations forums : Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 Points : 5 815 |
salut,
la version d'éval est en fait la version complète. il te suffit de mettre ta vraie clé pour avoir ne plus avoir de limitation de temps
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Michaël Todorovic

!!!