Bonjour, j'ai une class et ses héritières qui à la compilation me donnent une erreur "expected ';' before '(' token" dont je ne trouve pas la raison
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #ifndef STATE_H_ #define STATE_H_ #include "wx/wx.h" #include "ZoneDeDessin.h" #include "DessinRectangle.h" #include "DessinEllipse.h" class State { public : State(); virtual ~State(); virtual Dessin CreerDessin(ZoneDeDessin * zoneDeDessin)=0; }; #endif /* STATE_H_ */
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #ifndef CONCRETESTATESELECTION_H_ #define CONCRETESTATESELECTION_H_ #include "State.h" class ConcreteStateSelection : public State { public : ConcreteStateSelection(); virtual Dessin CreerDessin(ZoneDeDessin* zoneDeDessin); }; #endif /*CONCRETESTATESELECTION_H_*/
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #ifndef CONCRETESTATERECTANGLE_H_ #define CONCRETESTATERECTANGLE_H_ #include "State.h" class ConcreteStateRectangle : public State { public : ConcreteStateRectangle(); virtual Dessin CreerDessin(ZoneDeDessin* zoneDeDessin); }; #endif /*CONCRETESTATERECTANGLE_H_*/J'ai l'erreur aux trois classes ainsi qu'un "`CreerDessin' declared as a `virtual' field " qui me laisse également un peu perplexe, vu que je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas l'être
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #ifndef CONCRETESTATEELLIPSE_H_ #define CONCRETESTATEELLIPSE_H_ #include "State.h" class ConcreteStateEllipse : public State { public : ConcreteStateEllipse(); virtual Dessin CreerDessin(ZoneDeDessin* zoneDeDessin); }; #endif /*CONCRETESTATEELLIPSE_H_*/
Partager