Salut
Alors la, je suis pas chez moi, MAIS, en fait si j'ai bien compris l'objet document te permet d'accéder a un peu tout sur la page, via
Si tu fais ta boucle For Each en remplacent document.links par document.all, tu passeras en plus des liens, les bouton, les champs texte et j'en passe surement. Ça c'est la 1er solution.
La 2eme qui me parrait plus propre, mais que je n'ai pas trop en tête est de faire appelle directement au champs texte ou au bouton via sont nom... que tu trouves dans la source .... que tu as pas, mais ca doit y avoir moyen de biéser.Donc je pense que ca fonctionne comme ca
Sur Google par exemple, le champs texte se nome "q", donc tu y fais appelle comme ca
IE.Document.All("q").value = "Ce que je veux chercher"
Ensuite pour le bouton, qui se nomme btnG
IE.Document.All("btnG").Click
Pour le bouton tu as une 3eme possibilité, celui de google est identifié dans le code comme étant de Type submit et tu peux envoyer directement submit au document ... mais je me souviens plus ou j'ai vu ca.
Fais quelque recherche via Google et tu trouveras des infos sur le sujet, je viens d'essayer avec les mot clef IE.Document.all et tu en trouves déjà des caisse, y'a mm l'exemple de google en anglais...
si j'avais su...
y'a même d'autres méthodes pour les Links (Links(0).Target Links(0).Click)
Allez
A++
Qwaz
Partager