Bonjour.
Pour être bien ordonné avec les nombreuses fiches tarifaires mensuelles de mon application,
- je dispose d'un répertoire (= package) intitulé "donnéesentrée_formtariffourn";
- ce répertoire contient, pour chaque mois de réception de formules tarifaires, de nombreux sous-répertoires (= package) intitulés "formtarif_AAMM" (où AA = année et MM = mois);
- ces sous-répertoires contiennent chacun
--- une 12zaine de fichiers-formules tarifaires, intitulés "FormTarif_AAMM_Fournisseur.java"
--- un fichier "SommaireFormTarif_ComposTarif_AAMM.java" listant la dénomination de la 12zaine de fichiers (ci-desus).

Dans les fichiers de traitement des formules tarifaires, il me faut bien sûr importer tous les fichiers précités. Je cherche à éviter d'y devoir ajuster la liste des 'import' chaque mois que s'ajoute un sous-répertoire de formules tarifaires :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
import donnéesentrée_formtariffourn.formtarif_0805.SommaireFormTarif_ComposTarif_0805;
import donnéesentrée_formtariffourn.formtarif_0905.SommaireFormTarif_ComposTarif_0905;
? Une déclaration générique du style (mais incorrect)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
import donnéesentrée_formtariffourn.formtarif_*.SommaireFormTarif_ComposTarif_*;
ou bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
import donnéesentrée_formtariffourn.*.*;
Y a-t-il un moyen ?
Merci d'avance.