|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fred Inscription : décembre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour ,
Après quelques déboires j'ai réussi à faire un script de lancement au redemarrage du serveur , par contre j'ai besoin de faire la même chose vis à vis d'un reboot d'apache. A chaque reboot d'apache , mes processus lancés sous www-data tombent et ne se relancent pas en automatique. Comment faire ? Merci d'avance, Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 258 ![]() |
je comprend pas tu veux faire un autre /etc/init.d/apache2 ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut ,
Non je lance des serveurs via une interface web sous l'user www-data que j'ai crée.Le seul probléme c'est que quand je fait un reboot d'apache tous mes serveurs tombent et donc je suis obligé de relancer un par un à la main ou de passer par un script.sh que j'ai fait et mis dans etc/init.d Ce que ej voudrais c'est pouvoir lancer etc/init.d/script.sh en cas de start ou de restart d'apache. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 201 ![]() |
Si tu passes par un appel au script d'init d'apache /etc/init.d/apache2 tu peux toujours modifier ce dernier pour appeler ton script lors de l'appel à restart
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est ce que je pensais mais j'ai pas reussi dans la syntaxe... dans le fichier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est bon j'ai réussi à faire la syntaxe correcte et cela fonctionne , je dois attendre le reboot auto de dimanche matin pour voir si tout est ok.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com