|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 346 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 29 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 346 Points : 94 |
Bonjour,
je me demandais: existe t il un programme qui permette de définir une suite de commandes (de programmes à exécuter) en fonction du réseau sur lequel on se trouve, peu après le démarrage de Windows ? J'aimerai lancer des programmes spécifiques quand je suis au bureau. D'autres quand je suis ailleurs... Merci d'avance pour toute réponse Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Thomas GarciaÂge : 25 Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 3 338 Points : 4 311 |
Peut -etre avec Net Profiles ?
Ce n'est pas vraiment au démarrage, mais cela permet de gérer plusieurs paramètre en fonction du réseau ?
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 346 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 29 Localisation : France, Paris (Île de France) Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 346 Points : 94 |
Super ce programme...
mais non... il ne détecte pas le réseau sur lequel je me trouve. Je vais balancer l'idée sur leur forum, sinon, c'était exactement ce qu'il m'aurait fallu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Thomas Garcia